Supporter de l'équipe de France

Publié le par LightRoom

Ou comment un supporter devenu famélique de manque de succès peut enfin lever les bras en l'air...Hallelujah!

Publié dans Graphiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les photos sont vraiment magnifiques! Je m'incline
Répondre
S
Hé hé, bien vu ! Au rythme ou cela va, cela sera bientôt un arbre mort !<br /> Bises, Syl
Répondre
C
C'est sûrement un des derniers fervent supporter<br /> Parce qu'ils ne sont pas terribles nos bleus
Répondre
J
Beau !! j'ai la même avec du ciel bleu et un baobab, a venir sur l'aquafotoblog, j'en profite pour te remercier de tes visites et tes commentaires toujours joyeux!!<br /> A plis bizz
Répondre
L
Le vert très lumineux lui donne une bonne assise. J'ai toujours été attirée par ces arbres morts, ils dégagent quelque chose de très fort que je ne trouve pas en mots mais qui résonne en moi profondement.<br /> Lô
Répondre