Mon 1000 ième commentaire

Publié le par LightRoom

M'a été déposé hier soir par c.stef

Mention spéciale à Véro
pour sa belle tentative d'être la millième! Je vous encourage à aller voir son blog, ce n'est que du bonheur, de l'humour, du bon sens alsacien et elle est si charmante.

LR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est pas vrai !! j'aurais pu l'être, mais hier soir j'étais tellement crevée, que je n'ai même pas vu ta newsletter !!<br /> cruel ce destin !!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Tatijo
Répondre
P
voir mon dernier billet.... je jure que c'est un pur hasard, LR... :-))<br /> RV au 2000ème !
Répondre
C
Waouh !!!<br /> Même pas fait exxxxxxxxxprès ! Nan ! nan !!!<br /> <br /> Alors qu'est-ce que j'ai gagné ??? un joli cliché ??? des cours pour savoir aussi bien que toi me débrouiller avec tes logiciels préférés ??? ou tout simplement le droit de rejouer ??? lol !!!<br /> <br /> En tous cas Merci !!! <br /> Et merci de m'avoir fait découvrir le blog de Véro !!<br /> Celui du p'tit page semble aussi mériter le détour ... allez ... j'y cours !!!<br /> <br /> Merci LR !!!!
Répondre
V
MDR Petit page!!!!! <br /> bah mince alors tous ces efforts pour se faire griller comme ça!!! je savais que je n'aurais pas du dormir cette nuit!!!!<br /> je savais.....<br /> mdr<br /> en tout cas MERCI beaucoup pour ce gentil compliment..... je suis toute émue.... si si..<br /> bizzzzzz et bonne journée!!!!
Répondre
P
Le Petit Page est tout boudiné de chagrin: il croyait être le chouchou de LightRoomette et vient de comprendre qu'il n'y avait pas de place pour ses chaussettes dans son coeur...<br /> *partir pleurer ailleurs...au bistrot devant 10 litres de pastis...*<br /> <br /> Le Petit Page, qui repart sans avoir décroché le jambon, mais n'en fait pas tout un pâté..."quoi qu'il arrive, rester digne" disait Justin Bridou en se tapant son bâton de berger.
Répondre