Je couve!

Publié le par LightRoom

Publié dans Colverts...ou pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"Je couve" et qu'on se le dise, je ne suis pas commode à approcher ! :-)<br /> Des teintes subtiles et harmonieuses !!!<br /> Un superbe portrait pour l'album de la future famille !
Répondre
A
Coucou mon Dieu que ce canard est superbe j'aime ce fond avec ce bel effet de pointillisme.Finalement j'ai comme une envie de le caresser ce coincoin !!Bisssssssous André
Répondre
P
Beau tête à tête
Répondre
J
superbe "piqué" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Répondre
L
Elle a raison de couver... il faut chaud.<br /> Nous pour la plupart, on est en vacances, et on se repose... une autre façon de couver.<br /> Joli gros plan. Bravo pour le "shoot"<br /> Bonne fin de soirée
Répondre